Connect with us

Startup

L’application de transport à la demande Gozem pivote et devient une super application

Avatar

Publié

le

credit photo : Disrupt Data

Gozem, une application de covoiturage qui opère en novembre 2018, a annoncé une extension de son offre avec l’ajout des services de livraison à la demande (commerce électronique, gaz).

Lancée en 2018, Gozem était jusqu’à maintenant une application de transport à la demande (taxis-motos, taxis basiques et climatisés et tricycles passagers). En juillet, la start-up a lancé des services de livraison de commerce électronique à Lomé et à Cotonou, permettant aux utilisateurs de commander des articles via l’application et de les faire livrer à domicile.

La nouvelle version de l’application contient les différents services offerts par Gozem : télé-assistance, livraison, e-commerce et portefeuille intégré. « Lorsque nous avons lancé divers nouveaux services et secteurs verticaux au cours de l’année dernière, nos utilisateurs nous ont dit que si nous étions en mesure d’offrir une expérience holistique dans notre application, nous offririons une valeur réelle en réduisant les frictions et en améliorant la commodité », a déclaré le fondateur Emeka Ajene à Disrupt Data.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot