Connect with us

Business

Orange envisage l’introduction en bourse de ses opérations Afrique et Moyen-Orient

Avatar

Publié

le

Le groupe Orange envisage une éventuelle introduction en bourse de ses activités combinées d’Afrique et Moyen-Orient selon Reuters.

 Le groupe français de télécommunications Orange envisage une éventuelle introduction en bourse de ses activités combinées au Moyen-Orient et en Afrique, a annoncé jeudi Orange.

«Orange a décidé de rassembler toutes nos activités régionales dans une seule entreprise, OMEA, pour créer une entité distincte et offrir au Groupe diverses options de croissance», a déclaré Orange dans un communiqué.

Orange a inauguré officiellement au Maroc le 8 janvier 2020 le siège de sa filiale Afrique et Moyen-Orient. Lors de cette inauguration Stéphane Richard le Président Directeur Général du groupe avait déclaré : « Orange est l’un des rares groupes internationaux à avoir fait le choix stratégique, il y a plus de 20 ans, de se développer en Afrique et au Moyen-Orient. Nous avons toujours été convaincus du potentiel immense de cette région » a indiqué Stéphane Richard, Président-Directeur Général d’Orange.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot